mercredi 9 septembre 2015

LUX Tome 2 Onyx de Jennifer L.Armentrout



En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l'aider.


Ça faisait un moment que j'attendais cette suite et je suis loin d'être déçue puisque j'ai adoré. 

Pour la petite histoire, je devais attendre des copines pour faire une LC et honte à moi, j'ai littéralement craqué.

Quel plaisir pour moi de retrouver Katy, notre blogueuse littéraire. Encore une fois, je l'ai trouvé terriblement attachante, je l'ai trouvé forte, courageuse malgré ses doutes, elle ne se laisse pas marché sur les pieds, elle est droite et honnête, bref je l'adore.
Je me suis encore trouvé plein de points communs surtout celui de l'amour des livres.

Souvenez-vous, lors de ma chronique du tome 1, j'avouais ma réticence envers Daemon.Et bien dans ce tome, je suis tombée sous le charme. Un bad boys comme je les aime, protecteur et un brin taquin.

Je suis vraiment fan de Jennifer L.Armentrout, sa plume est vraiment fluide et diablement addictive.
Mais pas seulement, son univers est très riche, original et vraiment bien exploité.
Elle nous emporte dans celui-ci en mêlant action, romance, rebondissement et révélation bref, à AUCUN moment je me suis ennuyée. 

C'est rare que j'ai un coup de coeur pour un deuxième tome c'est chose faite.
J'ai vraiment hâte de lire la suite, dommage que je ne lise pas en V.O.


1 commentaire:

  1. Heureusement que tu supportais pas Daemon dans le tome 1!!! ;) Il est irrésistible, je te l'avais dit!!

    RépondreSupprimer